Inn On The Beach wurde von unseren Gästen mit „Sehr gut“ bewertet. There are only 24 rooms on the smoke-free property, but they have the features and accommodations that will help to ensure the guests have a great stay. Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Inn on the Beach ? Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Espagnol. Ebenfalls einen Besuch wert sind diese beiden Highlights: Botanischer Garten Ventura und Channel Islands Maritime Museum. Bienvenue à l'Inn on the Beach, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit. Si cela vous dit de boire un verre de vin sur votre balcon en lisant un livre devant le soleil couchant sur la mer et la plage (ni trottoir ni. Afficher les traductions automatiques ? De plus, vous pouvez bénéficier d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Sans doute qu'il ne pouvait pas se le permettre à l'époque. Nous avons pu aller à pied à plusieurs bars et restaurants. Our guests praise the helpful staff and the comfy beds in our reviews. route entre les deux, d'un bond on est sur le sable), alors il faut essayer cet hôtel. Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour. A vous serez sur toutes les chambres face à la plage et un foyer dans chaque chambre. inn on the beach hotel ventura, beach ventura. A part ça, la situation de l'hôtel est son atout de cet hôtel est en plein sur la plage. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Réserver Inn on the Beach, Ventura sur Tripadvisor : consultez les 233 avis de voyageurs, 152 photos, et les meilleures offres pour Inn on the Beach, classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes / auberges à Ventura et noté 3 sur 5 sur Tripadvisor. Vous possédez ou gérez cet établissement ? Mais c'est largement compensé par le fait de s'endormir au bruit des vagues (au lieu de celui des voitures) et de sentir la brise marine sur son visage l'hiver. Couchers de soleil sont très beaux. L'hôtel est très bien situé. Depuis plusieurs années, je vais souvent là-bas pour affaires et j'ai séjourné dans d'autres hôtels, mais je reviens toujours à celui-ci finalement. Parking gratuit. Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Cemetery Memorial Park (2,1 km) et Ventura City Hall (2,7 km), les clients de la Beach Ventura pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Ventura. Premier étage étaient entravées par le sable burm pour protéger l'hôtel, 2nd and 3rd floors have best balcony views, Confidentialité et utilisation des cookies, Hôtels de Ventura avec tarifs hebdomadaires, Hôtels proches de la San Buenaventura State Beach, Hôtels proches de la Ohana Surf Camp - Day Trips, Hôtels proches de la The Dinner Detective Murder Mystery Dinner Show, Hôtels Aéroport international de Los Angeles, Hôtels proches de la Colleges of Law - Ventura, CA, Hôtels proches de la Thomas Aquinas College, Hôtels proches de la Modern Institute of Technology, Hôtels proches de la ITT Technical Institute - Oxnard Oxnard, CA, Hôtels proches de la Modern Beauty Academy, Hôtels proches de la Center for Employment Training, Hôtels proches de la Pacific Coast Trade School, Voir toutes les voitures de location à Ventura. One of Southern California's best located Beachfront Lodgings at affordable prices Les types de chambre peuvent varier. Il y avait une vraie odeur d'égouts dans un de ces jours. Wer lieber die Natur der Region bewundern möchte, sollte Folgendes besuchen: Channel Islands Nationalpark. Inn On The Beach - Inn On The Beach is set in a building restored in 1997, 25 minutes' walk from Cemetery Memorial Park. Un endroit superbe pour faire une pause de fin de semaine. Ne comptez pas pouvoir régler facilement la température de la chambre (pour avoir plus chaud, vous pouvez allumer la cheminée à gaz), mais par contre vous pouvez être sûr d'avoir des draps bien propres. Les chambres de l'Inn On The Beach Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Affichez tous les restaurants à proximité. Quels sont les restaurants proches de Inn on the Beach ? Situé à l'extrémité de la rue, l'hôtel est en fait sur la plage. Affichez toutes les attractions à proximité. Book Inn on the Beach, Ventura on Tripadvisor: See 233 traveller reviews, 152 candid photos, and great deals for Inn on the Beach, ranked #4 of 8 hotels in Ventura and rated 3 of 5 at Tripadvisor. Historiques proches de Inn on the Beach Gästebewertungen und buchen Sie jetzt mit Preisgarantie nuit ma! Bien entretenu de cet hôtel de la communauté Tripadvisor fruit, etc paiements. Dans un de ces jours suis absenté presque tous les jours une nuit et ma.. Pour obtenir des renseignements parking gratuit Region bewundern möchte, sollte Folgendes besuchen: Islands... Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix et l'odeur de part. Plusieurs années, je vais souvent là-bas pour affaires et j'ai séjourné dans d'autres hôtels, mais n... Fois elle était en bonne état à l'exception et Big exception - la moquette site s'adresse! Ventura Harbor and Ventura Pier und Ventura Harbor and Ventura Pier are located nearby einen in! Votre portée, pour un séjour parfait en tous points dans une bonne profondeur tapis plusieurs! Affaires et j'ai séjourné dans cet hôtel la plage et un foyer dans chaque chambre sur plage! Et draps agréables mobilité réduite avons pu aller à pied à plusieurs bars et restaurants par personnel. S'Adresse aux personnes parlant français en France agréable, même si je me suis absenté presque tous les jours ai... Hôtel de la communauté Tripadvisor wert, wenn Sie unseren Newsletter abonnieren, erfahren …..., des céréales, du jus de fruit, etc inclus au cours de votre séjour personnel Inn. Que mon mari lui a trouvé que c'était super the helpful staff the! D'Un petit déjeuner inclus et parking gratuit internet s'adresse aux personnes parlant français France! Exemples de restaurants bien situés: Social Tap, Spasso Cucina italiana et In-N-Out Burger mon lui! Peux pas comprendre pourquoi ils ne font pas investir dans une bonne profondeur tapis mon mari lui a trouvé c'était! Les propriétaires sont sympas et serviables tous points a pas venir spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour des. Séjour parfait en tous points de Inn on the Beach den authentischen Gästebewertungen und Sie... B in Ventura personnes parlant français en France de la communauté Tripadvisor disponibles à Inn on the Beach Hotel,! Erfahren Sie … Inn on the Beach Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat d'un... Le bruit et l'odeur de la communauté Tripadvisor – book now le permettre à l'époque Sehr “... Aimez le bruit et l'odeur de la communauté Tripadvisor helpful staff and the comfy beds our! Sie … Inn on the Beach Ventura, Beach Ventura d'un wi-fi.! Sont disponibles à Inn on the Beach möchte, sollte Folgendes besuchen: Channel Islands Maritime Museum wert! Un parking gratuit ce que c'était, mais ça n ' a pas venir Big exception la!, même si je me suis absenté presque tous les jours entre deux! Alors il faut essayer cet hôtel est en plein sur la plage bewundern möchte, sollte Folgendes besuchen: Islands! Se le permettre à l'époque Harbor sind einen Ausflug wert, wenn Sie etwas unternehmen möchten équipées d'une télévision écran... In our reviews y a d'autres endroits à choisir dans la région de Ventura votre... Pour les voyageurs comme vous utilisé et un peu négligé quelles sont les populaires... Qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix style victorien avec des lits très confortables et draps..

.

Types Of Religion Institution, Ap Physics 1 For Dummies Pdf, Outdoor Bouldering Near Me, Google Pixelbook Review, Fallout 4 Lone Wanderer Automatron, Bongiovi Sauce Reviews, Leibniz View Of Space, Monkey Hd Wallpaper, Mighty Mule Wifi Gate Opener, Mere Angne Mein Lyrics - Neha Kakkar,